Quand consulter un acupuncteur?

L'acupuncture est un art thérapeutique, cela veut dire que même si tous les acupuncteurs traditionnels sont formés sur le même socle, la manière de pratiquer sera propre à chacun. Le rôle de l'Acupuncteur Traditionnel est d'accompagner ses patients sur le chemin de l'équilibre. La maladie survient quand il y a déséquilibre entre les énergies internes de l'homme et les énergies externes qui l'entourent, entre le Ying et le Yang.

L'acupuncture pour maigrir : L’acupuncture remet en mouvement l’énergie interne en accord avec les énergies externes, et relance la circulation dans les méridiens favorisant ainsi le bon fonctionnement des organes. L'acupuncture contre le stress : Efficace contre émotionnels liés au stress : souci, tristesse, anxiété, sommeil...

L’acupuncture permet de rééquilibrer les émotions et le mental. L’acupuncture pour arrêter de fumer, contrer les douleurs et les migraines. Efficace sur les problèmes locomoteurs, tendinites, arthrite, arthrose, ainsi que sur les migraines.

Formation pour être Acupuncteur

L'acupuncture traditionnelle est pratiquée par des thérapeutes formés selon les textes anciens. Les acupuncteurs traditionnels d’aujourd’hui partagent une vision commune de l’esprit et de la pratique héritée des médecins Chinois par une transmission de maître à élève relayée par les précurseurs de l’Acupuncture en France.
Cela peut être des non médecins comme des médecins, pourvu qu'ils pratiquent selon les fondamentaux énoncés plus haut.

Notification

Visualisez dans votre agenda, l'heure de RDV de vos patients.

Vos patients sont alertés

Réduisez l'absentéisme de vos patients.

Simplifiez la vie

Vos patients peuvent voir à tout moment vos disponibilités 24h/24h.

Gagner de nouveaux clients

Nos patients sont fidèles à notre site

Un nouveau service

Améliorez la visibilité de votre offre de soins à vos patients.

Temps gagné

Ne perdez plus de temps sur la gestion de vos rendez-vous

Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser notre site, vous consentez à l'utilisation des cookies. Vous pouvez en savoir plus ici